COVID 19

Nous espérons que vous allez bien, et vos proches aussi.

Notre effort pendant cette période de confinement, s’est tourné sur le maintien de notre cavalerie et de notre structure, afin de préparer les stages, avec comme priorité, la santé pour tous.

C’est dans cette objectif, que nous avons travaillé, afin de préparer les stages d’été. Nous sommes prêts pour l’ouvertures des stages et pour suivre les mesures sanitaires, dès qu’elles nous seront transmises.

D’ores et déjà, afin de s’adapter aux contraintes sanitaires imposés par le Covid 19, le nombre de places en séjour sont limitées pour le moment à 14, au lieu de 24 jeunes par stage.

Les inscriptions sont ouvertes, vous pouvez dès à présent réserver votre place.

Comme il est dit dans la page d’accueil du site, les acomptes pour les réservations des stages ne seront encaissés que lorsque nous aurons la confirmation d’autorisation d’ouverture du ministère de la Jeunesse et des Sports.

Nous restons à votre disposition pour tous les renseignements nécessaires par mail  (stageponey@wanadoo.fr) ou par téléphone (02 43 90 62 80).

En espérant que nous pourrons accueillir les jeunes et préserver au maximum la qualité de nos stages : continuer à communiquer notre passion pour l’équitation et conserver l’ambiance familial, qui nous est si chère, tout en respectant la sécurité de tous !


Partagez cette page : Partager cette page sur Facebook, Nouvelle fenêtre