Témoignages

On n’oublie pas un stage au Poney Club du Gué de Selle, on s'en souvient toute sa vie. Et tout au long de l'année qui suit on négocie avec ses parents pour avoir cette chance d'y retourner. On part, on passe quinze jours fabuleux (et encore, le mot est petit!). On crée des liens avec des cavaliers & des monos topissime & un poney pour qui on a flashé (Bianca♥♥). Et on pleure, en partant, car, aucun d'entre nous veut quitter ce petit paradis sur terre ! Merci Xavier & Carmen !
Chloé

Bonjour Elisabeth vient de rentrer de son stage au Gue de selle et elle est enchantée. Merci pour la qualité de vos activités et de l ensemble de vos prestations. Bien cordialement.
Celine O.

UN SUPER STAGE, DES PONEYS GéNIAUX, TOUT EST GéNIAL !!!
LISON

Le Gué de Selle
Avant de partir au gué de selle, quand je fermais les yeux pour dormir je me voulais là bas.
Au gué de selle, quand je fermais les yeux pour dormir, j'imaginais le lendemain.
Après la colo au gué de selle, quand je ferme les yeux je vois tout les gens à qui je me suis attachée, je les vois partir et je les vois pleurer et moi avec ...
Tout sa pour vous dire que jamais je ne vous oublierai car vous je vous aime ♥♥♥
Bahia

Je voulais juste vous dire que vous et le poney club me manquez toujours autant, malgré les années passées depuis que j'ai du arrêter
j'espère pouvoir revenir un de ces jours
a+ bisous
Marine P.

Un grand bonjour du nord au Gué de selle.
C'est le viking qui vous l'envoi
Un petit coup de nostalgie dans le nez en voyant toutes ces photos, bravo Carmen pour ce boulot. Le Gué de selle a était le lieu ou j'ai fait mes meilleurs stages.
Merci encore pour tous et bonne continuation a tous.
Stéphane

Anaé est rentrée hier enchantée de son séjour parmi vous, de votre accueil et de votre gentillesse, de l'ambiance, de l'endroit magnifique et de Gégé dont elle ne cesse de parler.
Je vous remercie pour tout.
Anaé parle déjà de revenir… Vous la reverrez donc lors de prochaines vacances.
Cordialement.
Laurence M.

Merci pour ce stage qui a procuré beaucoup de plaisir à Elsa , qui ne demande qu'à revenir !!
Bonne continuation, bien cordialement
Charline D.

Bonjour à vous j'espère que vous allez bien ? Je viens de regarder toute les photos postées sur facebook et cela me rappelle bien de souvenirs. Ça fait bien longtemps que je ne viens plus au GDS, mais j’ai toujours autant de regret de ne plus venir. En tout cas j'aurai passé mes meilleur stages chez vous avec mes passage de galop et de nombreux souvenirs. Je vois que pas mal de choses ont changé, quelle nostalgie ... lol plein de bsx
Marine F.

Que de bons souvenirs j'ai chez vous... Les années ont passé, les poneys ont changé mais la bonne humeur est conservée !!
Domitille

 


Partagez cette page : Partager cette page sur Facebook, Nouvelle fenêtre